ENT
Retrouvez l'aide disponible pour l'utilisation de votre environnement numérique de travail.

L'Environnement numérique de travail (ENT) est le point central vous permettant d'accéder à un ensemble de service pédagogiques.
Donner l'accès à l'ENT à vos élèves
Donner l'accès à vos élèves
Comment accéder à mon ENT (doc élèves)
Tutoriels / Documents
- Comment se connecter à l'ENT ? (08.07.2022)
- Comment accéder aux services ? (14.06.2022)
- Comment modifier son mot de passe ? (14.06.2022)
- Comment modifier ses paramètres de sécurité ? (14.06.2022)
- Comment gérer ses utilisateurs ? (14.06.2022)
- Comment se déconnecter correctement de l'ENT et M365 ? (14.06.2022)
FAQ
Connexion
Pourquoi mon mot de passe est refusé lors du processus de création de mon identité unique ? (14.07.2023)
Le mot de passe doit respecter des règles cantonales précises. Vous les trouverez dans la FAQ de l'onglet "Identité"
Je ne peux plus me connecter à ISM avec mon identifiant ens.prenom.nom ou adm.prenom.nom . Qu’elle en est la raison ? (30.06.2020)
Lorsque je tente de me connecter, on me demande un code à usage unique. Où puis-je le trouver ? (30.06.2020)
Pourquoi je ne reçois plus les codes à usage unique par SMS ? (30.06.2020)
Comment puis-je récupérer mon mot de passe ? (30.06.2020)
Services
En accédant à un service M365 on me demande une adresse email, que dois-je mettre ? (29.07.20)
Veuillez ressaisir votre adresse email officielle soit prenom.nom@edu.vs.ch ainsi que votre mot de passe s'il vous est demandé à nouveau.
En accédant à un service M365, j'obtiens une erreur m'expliquant que je n'ai pas accès à ce service, pourquoi ? (29.07.20)
Faut-il toujours se déconnecter des applications en ligne ou le bouton principal "Logout" de mon Dashboard suffit ? (21.12.2022)