Identité des élèves

     

    Les enseignants peuvent communiquer aux élèves un identifiant unique leur donnant accès à Microsoft 365. Les élèves ont à disposition une messagerie électronique, un espace de stockage, Teams, OneNote Classe et la suite Office. Les élèves ont également la possibilité d’installer les outils Microsoft 365 en local sur leurs ordinateurs personnels.

    Nous demandons aux écoles de communiquer ces identifiants entre le lundi 2 novembre et le vendredi 13 décembre. Pour les établissements qui souhaiteraient les activer avant le 2 novembre, cela est possible mais le support ne sera pas à disposition en cas de questions.

    Les directions informent les élèves et les parents de la mise à disposition de ce nouvel environnement numérique de travail. Les directives pour l’utilisation des ICT à l’école dans leur version actuelle précisent les comportements à adopter.

    Vous trouverez la procédure et un modèle pour la communication à vos élèves sur notre site de support à l'adresse : https://support.ictvs.ch/index.php/fr/ent

    Les élèves et les parents doivent contacter leur titulaire ou l'établissement pour toute demande de support.

     

    Vous ne trouvez pas l'information que vous souhaitez dans la documentation. En tant qu'enseignant, administratif ou référant informatique d'un établissement valaisan, vous pouvez contacter notre support via le menu "Aide" en haut de la page.

    © 2020 Centre de compétences ICT-VS.